Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam miam.........
Archives
Miam miam.........
Albums Photos
Derniers commentaires
15 février 2006

Brochettes fromage bacon!!!Qui en veut ???

Bon allez il est temps que je me mette aux plats !!!!!!

Donc, pour bien faire je commence par une entrée ( très facile!!!! c'est le début!!!) créee par moi meme (ça m'arrive des fois!!).

Les ingredients??? Rien de plus simple !! Emmental et bacon (vs pouvez les changer selon les gouts ) et des mini pics a brochettes.

on coupe l'emmental en carrés , on le roule dans le bacon, on les pique dans les pics en bois et on les dore a la poele jusqu'a ce que le fromage soit fondu ( c'est à dire assez rapidement ). ET VOILA LE RESULTAT.......

sany0075

Acompagné de quelques chips......

MIAM MIAM

Publicité
Commentaires
Miam miam.........
Publicité
Publicité