Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam miam.........
Archives
Miam miam.........
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mars 2006

Miam des marrons glacés !!!!!

C'est en me promenant sur le superbe blog de cindy (cindyskitchen.canalblog.com) que je suis tombée sur ce gâteau L'ardechois qui avait l'air délicieux.....alors ni une ni deux je me lance !!!

LA RECETTE :

  • 4 oeufs

  • 200gr de sucre

  • 200gr de farine

  • 200gr de beurre

  • 500gr de crème de marrons

  • 3 càs de rhum

  • 2 cc de levure

  • 1 pincée de sel

Préchauffez le four à 180°

Dans une jatte mélangez les oeufs, le sucre et le sel

Ajoutez y la farine et la levure et mélangez

Enfin ajoutez y la crème de marrons et le beurre fondu et mélangez encore...

Moi j'ai rajouté 150gr de marrons glacés en morceaux (j'avais une boite en rab alors.....j'en ai jute gardé 2 pour la déco )

Faites cuire 40 min environ

Voilà le mien

gateau_aux_marrons_2

Délicieux.....

Et ce n'est pas moi qui l'ai dit parce que je n'y ai même pas gouté....en fait je vais vous faire une confidence:

Dans la crème de marrons que j'ai acheté il y avait de la vanille et...j'y suis allergique !!! donc pas de gâteau pour moi....

Publicité
Commentaires
Miam miam.........
Publicité
Publicité