Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam miam.........
Archives
Miam miam.........
Albums Photos
Derniers commentaires
20 mars 2006

Encore du chocolat.....

Je suis de retour et avec une délicieuse recette d'un gâteau de TRISH "Je veux du chocolat" et je vous assure qu'il est a tomber par terre.....

Voici la recette:

  • 3/4 d'un paquet de petits lu

  • 40gr de meringue (j'en avais pas...)

  • 2 oeufs légèrement battus

  • 150 gr de sucre

  • 50 gr de cacao

  • 100 gr de chocolat noir

  • 300 gr de beurre

cassez en morceaux les petits lu et les meringues (1 cm environ )

Faites fondre le chocolat et le beurre au micro ondes et laissez refroidir.Ajoutez les oeufs, le sucre et le cacao puis mélangez bien.

Ajoutez les petits lu et les meringues à cette préparation chocolatée.

tapissez un moule a cake de film alimentaire et versez y la préparation en tassant un peu, puis le placer au réfrigerateur toute une nuit.

Avec une petite crème anglaise c'est divin !!!!!!

sany0089

Publicité
Commentaires
B
salame de chocolate ! et ça va aussi avec les biscuits maria... moi, je le roule sur le papier aluminium baigné avec un petit peu de porto !
O
trop bon jlai testé aussi!!!!!!! a mourrir!
Z
yeeeeeeees !!!!!!!!!!<br /> une recette sans cuisson : génial, c'est pour moi, dis !!!<br /> ;-)))))))<br /> La Zaza
Miam miam.........
Publicité
Publicité