Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam miam.........
Archives
Miam miam.........
Albums Photos
Derniers commentaires
13 mars 2006

Et une tarte , une !!!

J'avais dans mon frigo une pâte à tarte qui allait bientôt périmer donc il fallait absolument que je l'utilise......Mais....que faire ??????

Je fais donc un tour rapide sur le net (me rappelle plus chez qui je l'ai trouvé ??!! désolée) et je tombe sur une recette super rapide et qui en plus a l'air délicieuse....

Sans hésiter je me lance...

Voici donc la recette:

  • 1 pâte a tarte ( brisée pour moi)

  • 200gr de chocolat

  • 3 oeufs

  • 100 gr de sucre roux

  • 200 ml de crème

  • 1/2 cs de café soluble

Préchauffez votre four à 180°

Faire fondre le chocolat au bain marie et versez le sur la pâte

Dans un saladier mélangez les oeufs avec le sucre et la crème puis ajoutez la cuillère a soupe de café soluble

Versez cette préparation sur le chocolat

Faites cuire environ 20/25 min

DÉGUSTEZ TIÈDE C'EST MEILLEUR !!!

cafe_choco_3

Flan au café avec une couche fondante de chocolat....

Vous prendrez bien une petite part NON ????

cafe_choco_5

Publicité
Commentaires
C
J'en prendrais bien une petite part oui! Merci!
B
Miam, elle est magnifique cette tarte. Et le mélange chocolat café, un régal. Bravo tu es très douée en pâtisserie.
Miam miam.........
Publicité
Publicité