Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam miam.........
Archives
Miam miam.........
Albums Photos
Derniers commentaires
11 mars 2006

continuons dans la pate feuillettée...

Maintenant que j'ai THE recette de la pâte feuillettée (merci cindy) plus rien ne me fais peur....

Alors c'est d'un pas décidé (avec ma cop's ADELINE ) que je me rends chez Gdetou (une vraie caverne d'ali baba pour les patissières....) et j'achète toutes sortes de pépites au chocolat....

Donc a peine arrivée à la maison ...JE VEUX LES UTILISER !!!!!

j4ai de la pâte feuillettée.....je fais de la crème patissière.....j'ai des VRAIES pépites......et ça donne.....

feuillete_au_chocolat

Pas mal non !!!!!

Et super bon en plus....

Allez, pou finir en beauté...

croissant_21

Publicité
Commentaires
M
Bravo!Belle réussite!
Miam miam.........
Publicité
Publicité