Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam miam.........
Archives
Miam miam.........
Albums Photos
Derniers commentaires
15 février 2006

miam ....du pain...

OUI je sais je me laisse aller et ne suis pas régulière dans la publication de mes recettes mais promis vais me rattraper....

Alors pour m'y remettre je fais du pain!!!!!

d'abord des PIADINES (recette trouvée dans un blog cuisine  mais je sais plus lequel....désolée!!!).

La recette:

  • 400g de farine

  • 16g sel

  • 10 cl eau

  • 10cl lait

  • 60g beurre

  • 1 pincée bicar de soude

Tout mélanger et pétrir pendant 10 min, faire des petites boules, les aplatir au rouleau et les faire cuire 2 min de chaque coté dans une poêle....miamm!!

sany0073

et puis pour les plus gourmands.....

On ajoute une tranche de mimolette (fromage hollandais) et une tranche de blanc de poulet. On plie en deux....HOP a la poêle....

sany0071

TOUT SIMPLEMENT DÉLICIEUX !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Miam miam.........
Publicité
Publicité