Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam miam.........
Archives
Miam miam.........
Albums Photos
Derniers commentaires
2 février 2006

1ER essai ! Réussi !!!

Et oui a force de consulter tous les jours les blogs gourmands, ca m'a aussi donné très envie de m'y mettre.........

Alors, a vos marques ,prets, dégustez.....

Donc, ma premiére recette j'ai décidé de l' emprunter a omelette http://omelette.canalblog.fr/

Ce gateau s'apelle TENDRESSE........et je vous assure qu'il porte très très bien son nom !

Il vous faut:

  • 190g amande en poudre (je n'avait que 160g mais ca a suffit...)
  • 190g de sucre
  • 4 oeufs
  • 100g de beurre fondu
  • 2 cuiller a soupe de farine
  • 70g de chocolat rapé (j'ai utilisé nestlé corsé et j'en ai mis 100g....hummmmmm )

Préchauffez votre four a 180°

battez la poudre d'amande avec le sucre et les oeufs

ensuite ajoutez le beurre fondu tiède ainsi que la farine et mélangez a nouveau

enfin ajoutez le chocolat rapé et melangez

verssez la préparation dans un moule a manqué beurré et fariné (pour un meilleur démoulage) et faites cuire 30 a 35 min.

Démoulez et dégustez tiède...............................

   

sany0041

Publicité
Commentaires
A
Bonjour tout le monde parle du magasin GDetou et apparemment il se trouve sur Paris, habitant moi même à proximité de Paris, pourrais tu me donner l'adresse stp, merci beaucoup et felicitation pour ton blog!!!! C'est super...bisous
C
Bienvenue dans la blogosphère culinaire!
Miam miam.........
Publicité
Publicité